Google
 

2ème point de contrôle

Deuxième point de contrôle.
1m85 116.3kg (+0.1)
Gueule fatigué mais moins zombiesque (?!)


Cou : 43cm => 44 (+1)
Epaules : 123cm => 124 (+1)
Poitrine : 113cm => 111 (-2)
Taille : 124cm => 122 (-2)
Hanches : 119.5cm => 119 (-0.5)
Cuisses : 73.5cm => 73 (-0.5)
mollets : 41cm => 42 (+1)
Biceps : 42cm => 42.5 (+0.5)
Avant-bras : 32cm => 32.5 (+0.5)

Bilan : Comme je le pensais le poid n'a pas trop bougé, cependant on peut remarquer que les mensurations ou il y a le plus de graisse ont diminué et celles où il y en a le moins (petits muscles) ont augmenté. J'ai donc bel et bien une perte graisseuse avec un gain musculaire.


Le bilan est donc positif même si j'aurais préféré perdre un peu plus de poid.
A partir d'aujourd'hui je passe à une alimentation plus stricte, avec apport de protéines (Whey protein) après les entrainements. Les choses sérieuses commencent.

7 Comments:

  1. Anonyme said...
    coucou comment vas tu? merci encore pour ton coms! (mon-regime) je pense que tu vas reussir a perdre! faut pas decourager!! moi en ce moment j'ai pris un kilos! :( mais bon c'est pas grave de temps en temps ca fait pas de mal!! je te fais de gros bisous et on se tiens au courant!
    Stephane said...
    Ben alors, je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles ? Tu fais grève aussi ou quoi ? Hahahaha
    A bientôt, Mimile.
    Anonyme said...
    Coucou!
    Comment va le moral en ce moment?
    Excellente la vidéo de tes modèles,j'ai bien rigolé en la regardant!
    Bisous
    Unknown said...
    Rentrée de vacances, je viens comme promis voir si tu tiens le coup..hé bien oui! Super! Tu forces mon admiration moi qui aie une flemme pas possible pour me bouger!
    Tu es bien parti pour devenir un Dieu ;-))))
    Continue et plein de bisous.
    Bon courage!
    Patou
    tranxene2lematin said...
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    tranxene2lematin said...
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    tranxene2lematin said...
    Merci à vous, je ne me suis pas fait un tour de rein ne vous inquiétez pas :D
    Je ferai un résumé au prochain billet.

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil