Google
 

Entrainements - jours 5 à 8


Ma semaine d'entrainement étant la même que la semaine dernière et n'ayant trop rien d'autre à signaler je ne fais qu'un petit topo en cette fin de semaine.

Donc non je n'ai pas flanché, le début de semaine à été très dur, surtout la séance pectoraux ou j'étais vraiment vidé. Je sortais d'une nuit incomplète et j'étais assez usé mentalement. (C'est normal selon mes coachs virtuels)
D'ailleurs, j'évite les scéances de cardio lors des jours de repos car j'ai assez de mal à récupérer, et quand on sait que la récupération est importante dans ce sport je préfère rester sage.

En tout cas le repos du mardi m'a bien regonflé pour finir cette semaine plus sereinement. J'ai certe toujours un peu de réticence à commencer mes scéances mais une fois dans l'action ça roule. Tout à été bien effectué dans l'enssemble avec peut-être un petit bémol sur les exercices sur le dos ou je pense n'avoir pas donné mon maximum.

A noter que j'en ai enfin fini avec les courbatures aux mollets, j'en ai eu pour 6 jours de douleurs.
Désormais ça devrait plus supportable.


En tout cas je me sens mieux en ce moment, l'entrainement à des résultats positifs.
Cette fin de semaine marque la fin de la phase I donc, je vais sensiblement changer la routine avec la phase II et je vous retrouve demain pour un point de contrôle sur les mesurations.

Bonne fin de soirée.

0 Comments:

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil